Séance photos photographe bébé Dubaï – Djenna

Séance photos photographe bébé Dubaï – Djenna

Bien que cela date de quelques mois déjà, je ne pouvais pas ne pas vous dévoiler et passer à côté des photos de la séance de la douce Djenna.

Je dois bien avouer qu’ il s’agit de l’une de mes séances coup de coeur de l’an dernier: quand je rencontre cette petite princesse aux traits très fins et à la peu parfaite, c’est un pur moment de bonheur face à tant de beauté et de grâce.

Pour parfaire cette séance en beauté, la princesse Djenna s’est montrée très calme, très coopératrice et cela sans parler du fait qu’elle est restée endormie tout au long de la séance photos.

Du coup, les poses et les photos s’enchainent paisiblement pour une séance tout en douceur et au calme au studio.

En même temps, avec un si joli prénom qui signifie « Paradis » cela ne pouvait pas se passer autrement.

Outre cela, j’ai également fait la connaissance de sa maman au caractère doux et apaisant et j’imagine que la sérénité de Djenna et le calme de sa maman sont fortement liés.

Il est vrai que les bébés sont de vrais éponges, aussi quand une maman semble sereine et calme cela à toujours des conséquences très positive sur déroulement de la séance. Alors, soyez apaiser en arrivant au studio en profitant de vous détendre un peu pendant que nous nous occupons de votre bébé.

Merci aux parents de Djenna pour leur générosité et leur gentillesse pour me permettre de diffuser les photos de leur petite princesse.

Si vous souhaitez également réaliser une séance photos à notre studio il vous suffit tout simplement de cliquez ici.

Rappel: nos photos et textes ne sont nullement libre de Droits merci de bien vouloir respecter votre photographe ainsi que les familles photographiées.

Merci.

Mademoiselle la fée.

séance pour bébé

 

no comments
Commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué Champs obligatoire *

"Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous".

DECOUVREZ AUSSI…

Menu