Photographe nouveau-ne et bebe-Bussy Saint-Georges 94

Photographe nouveau-ne et bebe-Bussy Saint-Georges 94

Photographe nouveau-ne et bebe-Bussy Saint-Georges 94

Au studio de Mademoiselle la Fée nous vous invitons à oubliez l’évidence…

Faire des photos au naturel, c’est surement la chose la plus importante que j’ai apprise en photographie.

Comme beaucoup de maman, j’ai souvent et longtemps rusé pour obtenir le plus beau des sourires. Aussi bien ceux de mes enfants que des bébés que je recevais au studio lors de mes sessions photos.Photographe nouveau-ne et bebe-Bussy Saint-Georges 94Photographe nouveau-ne et bebe-Bussy Saint-Georges 94Photographe nouveau-ne et bebe - Bussy Saint-Georges 94Photographe nouveau-ne et bebe-Bussy Saint-Georges 94

Et puis, dès qu’ils perdaient tout intérêt à cause d’un jouet à proximité attirant leur attention, j’essayais désespérément de susciter à nouveau leur attention pour obtenir un autre sourire ou un autre fou rire.

Maintenant, je ne dis pas que ces images avec de jolis visages souriants et potelés ne sont pas importantes. Bien sûr, ils le sont. Mais, vous devez continuer à les capturer à chaque occasion. Par conséquent, je vous invite désormais à creuser un peu plus profond.

Des photos naturelles pour  des souvenirs intenses

Les photos où ils ne regardent pas, parce que trop captivés par un jouet ou par quelque chose qui passe près de la fenêtre. Ce sont ces moments là que vous devez absolument capturer.

Quand je vois ces photos, je regarde plus profondément mon environnement; je vois réellement votre bébé.

En effet, vous n’êtes plus distrait par leurs visages joyeux et vous commencez à remarquer beaucoup plus.

Par exemple comment et à quel point leurs petits bras étaient adorablement potelés, ou à quel point leurs petits doigts doux et tendres tenaient ce jouet si intensément. Chaque centimètre de leur personne et de leur geste sont étudiés avec précision.

Vous vous souvenez comment votre bébé avait l’habitude de rire, de jouer, de toucher son oreille et ses petits pieds ou encore à quoi ressemblaient ses cheveux lorsqu’il venait de se réveiller?

Ou encore vous rappelez vous de sa posture lorsqu’il se tenait assis avec une jambe tendue et l’autre prête à se lancer dans un crawl à tout moment.

Ne voyez pas seulement ce qui est évident. Mais voyez chaque petite nuance qui est propre à votre bébé que vous aimez tellement.

Tous ces instants sont très important pour nous alors confiez nous votre histoire en réservant votre séance avec nous.

no comments
Commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué Champs obligatoire *

"Merci d'avoir partagé votre belle histoire avec nous".

DECOUVREZ AUSSI…

Menu