Photographe maternité Aulnay sous Bois – Swanie

Photographe maternité Aulnay – Swanie

Depuis le temps que je souhaitais réaliser une séance nouveau-né à la clinique et bien aujourd’hui c’est chose faite!

J’ai été contactée par Yasmina la jolie maman de la petite Swanie. Une famille que je rencontre pour la deuxième fois car j’avais déja eu la chance de photographier leur deuxième bébé Nael deux ans auparavant (mais promis, je vous dévoilerai très prochainement les photos de sa jolie séance dans un prochain article …).

Pour en revenir à Swanie et à cette séance photos à la clinique d’Aulnay sous Bois (Seine-Saint-Denis), je dois bien avouer que j’y ai pris beaucoup de plaisir tant par le fait que ce soit une vraie nouveauté et une source de découverte très enrichissante que par le fait de revoir Yasmina.

Un grand merci au personnel hospitalier pour leur gentillesse et leur accueil: http://www.ch-aulnay.fr/fr/Accueil-3.html

photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né photographe maternité-nouveau né

photographe maternité-nouveau né

J’ai souhaité que la séance se déroule à la manière d’un reportage: pas question de poser ou de trop diriger maman car l’effet souhaité était avant tout de cristalliser ces moments unique qu’une maman vie à la maternité.

Le bain, la tétée, le change, les vitamines, les câlins, la pesée sont les leitmotivs de mes séances maternité car je souhaite avant tout capturer des moments de vie et obtenir des clichés les plus naturels possible. Ce que je souhaite, c’est retranscrire des instants précieux d’intimité d’une maman et son bébé.

Et puis, Yasmina avait souhaité qu’une seconde séance soit organisée à son domicile donc hors de question de réaliser une séance doublon…

D’ailleurs, je ne manquerai pas de vous faire découvrir et de partager avec vous cette jolie séance avec papa et les frères et soeurs lors d’un prochain article sur le blog.

Bilan: une journée magique parce que très enrichissante et pleine de découverte que je ne manquerai pas réitérer le plus souvent possible car désormais les séances à la maternité sont officiellement proposées par Mademoiselle la fée alors n’hésitez pas à me le préciser sur vos demandes!

Pour tous renseignements, je vous invite à utiliser le formulaire de l’onglet RESERVATION et n’hésitez pas à partager et à commenter cet article avec vos proches!

Merci de bien vouloir considérer mon travail et les familles photographiées en respectant les principes des Droit d’auteurs et des Droits à l’image.

Belle journée à tous.

Votre email ne sera jamais communiqué Champs obligatoire *

*

*

CONTACTEmailPARTAGEZ SURFacebookPIN TOPinterestTWEET TOTwitterNous contacter Partager sur Facebook