Photographe bébé Aulnay sous Bois – Swanie

Photographe bébé Aulnay sous Bois – Swanie

Chose promis chose due, je vous parle et vous dévoile les photos de la séance à domicile de la jolie Swanie et de sa famille comme je vous l’avais annoncé lors de mon dernier article ou je rencontrais Swanie et sa maman pour la toute première fois à la clinique d’Aulnay sous Bois.

Un souvenir mémorable car c’était ma première séance nouveau-né à la maternité et d’ailleurs si vous souhaitez la voir ou la revoir c’est par ici: SWANIE A LA MATERNITE

Avant de vous en dire plus je vous laisse découvrir les photos qui parlent d’elles mêmes: la petite Swanie est tout simplement un bébé incroyablement beau!

photographe nouveau né mademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com photographe nouveau némademoisellelafee.com Swanie auteur-96

La maman de Swanie, Yasmina m’avait déjà contacté deux ans auparavant pour photographier son petit Nael (je vous en parle prochainement!) et a donc souhaité, pour mon plus gand plaisir, de réitérer l’aventure avec Swanie mais cette fois ci pour une séance double: une première à la maternité et une seconde plus posée et en famille à leur domicile.

La séance se déroule paisiblement en compagnie des deux ainés: Hailey 4 ans et Nael 2 ans.

Swanie et particulièrement sage et se laisse bercer et poser tout en douceur. Cette merveille n’ouvrira pas un oeil durant toute la séance photos et à peine pour la tétée avec maman.

Cette petite poupée est juste parfaite: de beaux yeux, de longs cils, bien potelée, un visage doux et harmonieux. Elle est parfaite, un pur plaisir à la photographier, d’ailleurs je n’ai eu de cesse de répéter à sa maman que sa fille était juste magnifique.

Je tiens à remercier tout particulièrement les parents de Swanie pour leur confiance et leur fidélité à Mademoiselle La Fée et surtout un grand Merci pour ce partage intime sur le blog.

Pour tous renseignements, je vous invite à utiliser le formulaire de l’onglet RESERVATION et n’hésitez pas à partager et à commenter cet article avec vos proches!

Merci de bien vouloir considérer mon travail, mes textes et les familles photographiées en respectant les principes des Droit d’auteurs et des Droits à l’image.

Belle journée à tous.

Votre email ne sera jamais communiqué Champs obligatoire *

*

*

CONTACTEmailPARTAGEZ SURFacebookPIN TOPinterestTWEET TOTwitterNous contacter Partager sur Facebook