Photographe grossesse Le Plessis Trevise – Sabrina

Photographe grossesse Le Plessis Trevise – Sabrina

Photographe grossesse Le Plessis Trevise

Il est vrai que je partage beaucoup avec vous mes rencontres au studio avec mes bébés.

Mais comme vous le savez déjà, je suis aussi photographe de grossesse.Photographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis Trevise

Photographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis TrevisePhotographe grossesse Le Plessis Trevise

Aussi, lorsque je reçois au studio une aussi jolie maman que Sabrina, je me sens obliger de vous partager sa séance avec vous.

Mais avant tout, sachez que ce n’est pas la première fois que j’ai la chance de réaliser une séance photos pour notre maman du jour.

Effectivement, Sabrina a été l’une de mes premières mamans à me faire confiance.

En effet, j’ai déjà eu la chance de pouvoir photographier sa petite famille à l’occasion de la naissance de son troisième bébé, Ethan.

Merci pour votre confiance – Photographe grossesse Le Plessis Trevise

Aussi, je vous laisse imaginer combien cette séance est spéciale pour moi et que ce fut un véritable plaisir de revoir Sabrina 5ans après pour sa nouvelle grossesse.

Votre confiance en tant que photographe grossesse et une vraie source d’inspiration et un leitmotiv incroyable pour moi.

Alors, je vous épargne le suspens en vous dévoilant que le bébé attendu est une jolie petite fille rousse.

La belle Milya est aussi passée au studio quelques semaines après la séance photos grossesse de sa maman. Mais bien sûr, je ne manquerai pas de partager avec vous ces magnifiques photos de naissance. Alors, RDV dans un prochain article sur le Blog.

Outre le plaisir de revoir Sabrina, notre Make up artiste et notre coiffeuse professionnelle se sont chargées de prendre soin d’elle.

Les mamans apprécient particulièrement ce moment de détente qui fait du bien et donne toujours plus de confiance aux mamans avant la séance photos.

Sabrina a également choisi de prendre une couronne de fleurs en option et confectionner par notre artisan fleuriste. Cette fois-ci, j’ai choisi des fleurs plutôt aux couleurs intenses afin de sublimer davantage le jolie visage de Sabrina.

Un résultat plein de douceur comme je laime.

Merci à Sabrina et sa famille pour sa confiance. Merci de me permettre de diffuser les photos de sa séance photos sur le Blog.

Les réservations pour 2019 sont déjà ouvertes alors n’hésitez pas à contacter votre photographe grossesse pour réserver votre séance. Il n’est jamais trop tôt pour le faire.

On se retrouve prochainement sur le blog.

***Rappel sur le fait que les textes et les photos ne sont pas libres de droit.

Photographe grossesse Le Plessis Trevise

Commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué Champs obligatoire *

  • Caro - Magnifique maman ❤️ReplyCancel

  • Lea caguli - Ah j’aime bien avec la couronne ça fait un beau rendu. ReplyCancel

  • Samia - Je crois que n’importe quelle femme rêverait d’être  Aussi belle pendant sa grossesse félicitations à la maman et bravo au photographe ReplyCancel

  • Manon Lebraski - Coup de cœur pour la première photo c’est vraiment superbe comme d’habitude ❤️ReplyCancel

"Merci d'avoir partagé votre belle histoire avec nous".

DECOUVREZ AUSSI…

Menu