Séance photos Smash the Cake

Séance photos Smash the Cake: mais qu’est ce que c’est?

Séance photos Smash the Cake

A l’origine cet engouement photographique est né aux États-Unis.

Aujourd’hui, les séances Smash the Cake sont désormais très populaire en France.

Il s’agit d’une séance photos qui consiste comme son nom l’indique à célébrer les 1 an de bébé en lui offrant un gâteau qu’il aura la chance de déguster et détruire avec ses petites mains. Découvrez une séance Smash the Cake.séance photos smash the cake

Pour beaucoup de bébés que nous accueillons au studio, c’est souvent la première fois qu’ils ont le plaisir de goûter un gâteau et c’est très amusant de découvrir comment chaque bébé peut réagir.

Certains plongent directement leurs mains à l’intérieur, d’autres lèchent le glaçage et se salissent. Tandis que certains bébés repousseront littéralement le gâteau et ne voudront même pas y toucher.Séance photos Smash the Cake

Mais finalement une chose est sûre, c’est qu’ils ont tous en commun le plaisir de découvrir de nouvelles textures et odeurs ainsi que de nouveaux goûts..

Mais pourquoi utiliser un gâteau?

Tout d’abord, parce que les séances photos Smash The Cake s’apparentent avant tout à un jeu sensoriel et ludique.

Si vous avez déjà laissé votre bébé s’amuser librement avec de la peinture ou avec de la pâte à modeler alors vous savez déjà à quel point il aime expérimenter les nouvelles choses. En effet, toutes ces nouvelles sensations, odeurs, couleurs sont très ludiques et essentielles à son développement.

Mais les séances Smash the cake au studio se veulent avant tout un moment d’amusement pour les bébés car c’est essentiellement un jeu libre et novateur qui s’articule autour d’un délicieux gâteau d’anniversaire.

Et puis, c’est aussi une façon amusante de célébrer leur premier anniversaire et d’immortaliser ce moment de manière originale.

Pour les gâteaux nous préférons ceux à la crème blanche et à la texture moelleuse plutôt que le chocolat ou encore les gâteaux en pâte à sucre car notre expérience nous a appris que les bébés Séance photos Smash the Caken’appréciaient pas beaucoup cela.

Alors à quoi ressemblent les sessions Smash The Cake au studio de Mademoiselle la Fée Photographe?

Tout d’abord, nous aimons commencer par un temps de jeu pour mettre en confiance votre bébé.

Pour ce faire, nous vous laissons choisir quelques-uns de nos nombreux jouets disponibles au studio. Nous avons une jolie collection de jouets en bois bio et naturel à votre disposition.

Ensuite, nous sortons le magnifique gâteau d’anniversaire, que vous aurez apporter avec vous.

Puis, nous finissons toujours notre session Smash the Cake par un petit bain.

Pour ce faire nous mettons à votre disposition une mini baignoire et plein de bulle de savon (bio et naturel).

Après tous ces efforts, c’est un pur moment de détente et d’amusement pour votre bébé qui peut être lavé tout en s’amusant.Séance photos Smash the CakeSéance photos Smash the Cake

Tout ces petits instants de vie ne nous échapperons pas et nous photographierons chaque sourire et moments précieux de votre bébé.

Combien de temps dure la session Smash the Cake?

Il faut compter environ 1h-1h30 mais nous allons surtout au rythme de votre bébé.

Où se déroule la séance Smash the Cake?

Elle se déroule au studio de Mademoiselle la Fée. Du coup, vous n’aurez pas à nettoyer le désordre à la maison après la séance.

Comment réserver?

Si vous souhaitez réserver une séance Smash The Cake, il vous suffit tout simplement de nous envoyer un message avec les dates que vous souhaitez.

Une fois la date et l’heure confirmées, je vous ferai parvenir votre contrat avec toutes les modalités.

J’espère que cela répondra à toutes vos questions concernant les séances Smash the Cake.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous le faire savoir.

A bientôt.

Mademoiselle la Fée

no comments
Commentaire

Votre email ne sera jamais communiqué Champs obligatoire *

"Merci d'avoir partagé votre belle histoire avec nous".

DECOUVREZ AUSSI…

Menu